photo Le Grand Raid des Pyrénées

Le Grand Raid des Pyrénées

Courses à pied

Pierrefitte-Nestalas 65260

Du 20/08/2025 au 24/08/2025

Le Grand Raid des Pyrénées figure parmi les courses les plus mythiques et les plus exigeantes sur le circuit de l’ultra-trail mondial. Malgré le nombre toujours grandissant de coureurs et d’inscrits sur ses courses, le "GRP", comme les initiés le surnomment, reste un événement à taille humaine, convivial et chaleureux. 7 courses au départ de Vielle-Aure, Saint-Lary ou Piau-Engaly et passage dans les Vallées de Gavarnie : de 40 à 160 km et une course en relais de 4 coureurs, 2400m D+ à 10 000m D+ 

photo Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics

Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics

Emploi

Pierrefitte-Nestalas, 65, Hautes-Pyrénées, Occitanie

Vous travaillerez sur des chantiers travaux publics, création d'enrochement; voirie réseaux divers, création de pistes et travaux en montagne. 1- poste concerne essentiellement la création d'enrochements. Selon votre profil, vous serez amené à utiliser différentes engins : pelles à chenille (Liebherr 916-936, CAT 302-323-325-345, Komatsu PC110-350), Mecalac, Tombereau, Chargeuse ou Bull (D5-D6-D8) Vous possédez les CACES R482 (A-B1-C1-C2 et E) si possible G Poste CDI

photo Enseignant / Enseignante des écoles

Enseignant / Enseignante des écoles

Emploi Enseignement - Formation

Pierrefitte-Nestalas, 65, Hautes-Pyrénées, Occitanie

Poste à prendre pour la rentrée des classes en septembre 2025 .Au sein d'une école alternative accueillant des enfants de 3 à 18 ans , vous aurez pour missions (Lundi/Mardi ) : -L'ACCOMPAGNEMENT DES ENFANTS : .Etre en responsabilité d'enfants de 4 à 10 ans durant une journée d'école. .Construire et garantir un cadre adapté sécurisant, aimant et nourrissant : Préparer des activités qui cultivent le potentiel des enfants / Répondre aux besoins des enfants dans le développement de leurs individualités et la sécurisation de leurs affects relationnels dans la conscience des codes sociaux. .Transmettre les mécanismes qui permettent de se sentir être soi même. .Être en mesure de faire le suivi des enjeux institutionnels pour la classe d'âge en responsabilité. -LE TRAVAIL EN EQUIPE : .Etablir des espaces d'échanges privilégiés cohérents avec l'enjeu du sujet. .Coopérer sur les problématiques affectives des enfants .Adapter les activités pédagogiques aux thèmes de l'équipe, aux élans des enfants et aux impodérables du vivant. .Faire remonter les initiatives et les tensions qui vous animent. -LA RESPONSABILITE INSTITUTIONNELLE : .Réfléchir aux informations liées au développement[...]